À PROPOS DE ROY JULEN

 

Roy Julen est un chorégraphe et directeur créatif réputé avec de nombreux crédits sur des productions prestigieuses de l'industrie du divertissement.

 

Il a été le chorégraphe exécutif et le producteur créatif pendant plus de 8 ans sur les émissions de télévision populaires de Hollande et de Belgique So You Think You Can Dance, The Voice, The Ultimate Dance Battle et Dance Date ainsi que le chorégraphe du célèbre hitmusical américain Flashdance pour Productions de théâtre de divertissement sur scène.

 

Julen a chorégraphié des événements en direct, des vidéoclips et des productions télévisuelles pour de nombreux artistes pop de renommée mondiale, notamment Diana Ross, Jason DeRulo, Taio Cruz, Pixie Lott et Stromae, pour n'en nommer que quelques-uns.

 

En plus d'être un chorégraphe, Roy a créé son propre film de danse à succès Body Language, qui a été récompensé par un Dutch Golden Film Award et a été projeté dans des salles de cinéma aux Pays-Bas ainsi qu'à l'étranger dans sept pays différents.

Sa créativité va encore plus loin car en 2019, il a créé son propre format de télévision DanceSing qui a été repris par l'icône de la télévision John the Mol (ITV / TALPA) et est actuellement en cours de déploiement dans le monde entier.

 

En tant qu'individu possédant une expérience et des réalisations significatives dans les domaines de la chorégraphie, du cinéma, de la télévision et de l'événementiel, Julen est considéré par d'autres professionnels de l'industrie comme un expert accompli dans ces domaines.

 

Julen est enthousiasmé par sa croissance personnelle et créative continue et est passionné par la mise en scène de ses connaissances de la chorégraphie, de la narration, de la direction et de la perspective de la vie.

 

CONTACT

 

contact@royjulen.com

 

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

© 2020 by YOUNGSTR media.Tous les droits sont réservés.

ABOUT ROY JULEN

 

 

Roy Julen is a well reputed choreographer and creative director with many credits on distinguished productions in the entertainment industry.

He has been the executive Choreographer and creative producer for more than 8 years on Holland’s and Belgium’s popular television shows So You Think You Can Dance, The Voice, The ultimate dance battle and Dance Date as well as the choreographer of the acclaimed American hitmusical Flashdance for Joop van den Ende Theatre productions.

Julen has choreographed live events, music videos, and television productions as well for many world famous pop artists, including Diana Ross, Jason DeRulo, Taio Cruz, Pixie Lott, and Stromae, to name a few.

Besides being a choreographer, Roy created his own successful dance movie Body Language, which was awarded with a Dutch Golden Film Award and was shown in movie theaters in Holland as well as internationally in seven different countries.

As an individual with significant experience and achievement in the fields of choreography, film, Tv and events Julen is considered by other professionals in the industry to be an accomplished expert in these areas.

Julen is excited about his continual personal and creative growth and is passionate about bringing his knowledge of choreography, storytelling, direction and life perspective to stage 

 

CONTACT

 

contact@royjulen.com

 

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

© 2019 by YOUNGSTR media. All rights reserved.